Radisson Blu Hotel, Bodo | Hôtel dans Bodo

1 Chambre Hôtel dans Bodo
Hôtel vert/durable avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, un centre d'affaires et un espace de conférence.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Radisson Blu Hotel, Bodo possède 191 chambres comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. La télévision donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Bodø offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des chaises de bureau et un téléphone à disposition dans les chambres. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chauffage
-
Lits bébé (gratuits)
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Recyclage
-
Chaise de bureau
-
Téléphone
-
Ampoules LED
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Coffre-fort
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 08 h 00 à 10 h 30 le week-end : 249 NOK par personne
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier sur place (300 NOK par jour)
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Ascenseur
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Ski de fond
-
Golf
-
Rafting
-
Magasins
-
Table de billard
-
Parking à vélos
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Salles de réunion
-
Centre de conférence (650 mètres carrés d'espace)
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Ascenseur
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Français
-
Danois
-
Suédois
-
Norvégien
-
Espagnol
-
Allemand
-
Polonais
-
Anglais
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Options de restauration végétarienne
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Fenêtres à double vitrage
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Télévision dans le hall
-
Pailles biodégradables
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Options de restauration vegan
-
Hébergement non-fumeurs
-
Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Une laverie
-
Lits bébé gratuits
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Salon de coiffure
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite, 1 chambre
Taille de la chambre:
441 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 441, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 41, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur le port, Ping : 12, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Premium, vue mer
Taille de la chambre:
213 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la mer, Pieds carrés : 213, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6 |
Suite Junior
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Peignoirs, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Familiale
Taille de la chambre:
213 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 213, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6 |
Chambre Standard
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 16, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
FAQ
Radisson Blu Hotel, Bodo est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Radisson Blu Hotel, Bodo dispose-t-il d'une piscine?
Non, Radisson Blu Hotel, Bodo ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Radisson Blu Hotel, Bodo ?
Les meilleurs tarifs pour Radisson Blu Hotel, Bodo commencent à partir de $110 par nuit et comprennen Accessibilité, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Restaurant, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Parking, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Sécurité sureté, Cuisine, Blanchisserie, La télé, Literie/Linge de maison, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Radisson Blu Hotel, Bodo est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Radisson Blu Hotel, Bodo est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Radisson Blu Hotel, Bodo n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Radisson Blu Hotel, Bodo?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Radisson Blu Hotel, Bodo indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Radisson Blu Hotel, Bodo?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Radisson Blu Hotel, Bodo sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.